Denier

Un appel à tous les paroissiens pour le DENIER.

En 2021, la collecte du DENIER est restée proche de celle de 2020. Ceci, grâce à une augmentation du don moyen et des dons exceptionnels en fin d’année, qui ont compensé l’érosion du nombre de donateurs. Soyez-en vivement remerciés !

En 2022, la collecte du Denier restera essentielle pour que votre paroisse puisse couvrir ses charges et poursuivre les actions d’évangélisation et de fraternité missionnaire comme le demande le pape François.

Pour y répondre, la paroisse Saint-Lambert a ainsi pu, au-delà de ce qui existait déjà, ouvrir l’an dernier un patronage pour les jeunes, mettre en place un foyer d’étudiants et proposer tous les samedis un « café Fratelli », moment d’échange et de convivialité ouvert à tous.

Nous lançons un appel pressant pour que tous les paroissiens participent au denier ; tout don même modeste aide votre paroisse à couvrir ses charges, ses investissements et à poursuivre les actions d’évangélisation.

Nous comptons sur la participation de tous et vous remercions pour votre générosité.

PS : Des enveloppes Denier sont à votre disposition sur les présentoirs de l’église. Vous pouvez également utiliser la borne au fond de l’église.

En 2022, vous bénéficierez à nouveau d’une déduction fiscale de 75% dans la limite de 554€

——————————————————————————————————–

Denier de l’Église : pourquoi donner ?

Toute l’année votre paroisse est à votre service

Toute l’année votre curé et son équipe vous accueillent

Toute l’année vous trouvez un espace d’écoute et de partage

Toute l’année l’église doit être entretenue pour que vive ce bien commun qu’est votre paroisse

Si l’Église peut tant vous donner, c’est aussi grâce au Denier

 

Vidéo

Cliquer ici pour un don en ligne