PLUS QU’UN MOIS POUR LE DENIER
Mi-novembre, la collecte du Denier accuse un net retard sur celle de l’an dernier avec une baisse sensible du nombre de donateurs ; or, le Denier est la principale ressource de la paroisse !
Nous lançons un appel pressant aux paroissiens qui n’ont pas encore versé leur denier de le faire sans tarder ; et pour rattraper le retard de la collecte, nous demandons aux paroissiens, qui le peuvent, de faire un don complémentaire.
Que la déduction fiscale portée à 75% (dans la limite de 554 €) soit un encouragement pour donner encore plus généreusement.
Pour faciliter votre don, l’équipe denier sera présente à la sortie des messes des 3 et 4 décembre avec des terminaux de paiement électronique.
Vous pouvez également utiliser les enveloppes denier sur les présentoirs, verser en ligne sur le site de la paroisse ou utiliser le QR Code joint.
SOYEZ REMERCIES DE VOTRE GENEROSITE.
Des enveloppes Denier sont à votre disposition sur les présentoirs de l’église ; vous pouvez également utiliser la borne au fond de l’église ou flasher le QR Code
En 2022, vous bénéficiez à nouveau d’une déduction fiscale de 75% dans la limite de 554 €.
——————————————————————————————————–
Denier de l’Église : pourquoi donner ?
Toute l’année votre paroisse est à votre service
Toute l’année votre curé et son équipe vous accueillent
Toute l’année vous trouvez un espace d’écoute et de partage
Toute l’année l’église doit être entretenue pour que vive ce bien commun qu’est votre paroisse
Si l’Église peut tant vous donner, c’est aussi grâce au Denier