Denier

Donner un nouvel élan au Denier

A fin septembre, la collecte du Denier accuse un retard important sur 2019 et même 2020.

Aussi nous lançons un appel pressant pour que votre don au Denier soit généreux pour combler ce retard; le Denier, qui représente plus de 60% des ressources à Saint-Lambert, est essentiel pour la Mission.

Pour les dons effectués entre le 2 juin et le 31 décembre 2021 vous bénéficierez d’une déduction fiscale portée de 66% à 75% dans la limite de 554 €.

Que cela soit un encouragement pour vous permettre de donner encore plus généreusement, qu’il s’agisse d’un premier don en 2021 ou d’un don complémentaire.

Nous comptons sur vous, que vous soyez donateur régulier ou nouveau paroissien à Saint-Lambert, étudiant, jeune professionnel, car toute participation, même modeste, sera essentielle.

Des enveloppes « Denier » sont à votre disposition sur les présentoirs ; vous pouvez également utiliser la borne à l’entrée de l’église ou  “Donner en ligne“.

Nous vous remercions pour votre générosité.

 

Opération mise sous pli

Comme chaque année, nous avons besoin d’aide pour mettre du courrier sous enveloppe. Si vous êtes disponible, nous vous attendons le jeudi 14 octobre à partir de 14 heures à la maison paroissiale, 2 rue Gerbert. Nous resterons vigilants quant aux normes de sécurité sanitaire. Vous pouvez nous aider en venant une demi-heure, une heure… ou plus, suivant votre convenance. Chaque aide est précieuse ! Par avance, un grand merci !

 

 

Denier de l’Église : pourquoi donner ?

Toute l’année votre paroisse est à votre service

Toute l’année votre curé et son équipe vous accueillent

Toute l’année vous trouvez un espace d’écoute et de partage

Toute l’année l’église doit être entretenue pour que vive ce bien commun qu’est votre paroisse

Si l’Église peut tant vous donner, c’est aussi grâce au Denier

 

Vidéo